Lifestyle, Tag

{Tag no°6} 50 faits sur moi

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous? Personnellement, ça va même si j’entame la dernière ligne droite avant les partiels d’une de mes licences. Je me rassure en me disant que Noël arrive à grand pas et donc les vacances! Yeah! Vacances de fin d’année, une période où j’ai envie de partagé avec vous, que ce soit sur ma manière de voir les choses ou sur ma vie. Pour cette fin d’année, j’ai donc décidé d’écrire des articles plus simples comme on pouvait voir avant. Je compte également refaire des favoris mais de l’année cette fois-ci! Et pour les personnes qui me suivent pour la beauté, les articles plus beauté, ils devraient revenir bientôt 😉 Aujourd’hui, ça sera un article qu’on voyait beaucoup quelques années auparavant: 50 faits sur moi!

1- J’ai longtemps eu besoin d’avoir un contrôle sur ma vie, que ce soit le présent mais surtout le futur, pour ne pas stresser de trop
2- J’aime énormément mes yeux
3- Si on regarde bien mon majeur droit, on peut remarquer que celui-ci est légèrement penché. Petite, je me suis enfoncée une paire de ciseau au niveau de la dernière phalange et j’aurais presque pu perdre le bout de mon doigt. Par contre, je ne sais plus pourquoi j’ai fait ça. #Louiseà6ans
4- Je suis très très câline de base et quand j’ai un peu trop bu, je deviens un vrai bisounours. Je vous ai dit que j’ai fait entre 30 et 40 câlins à des personnes différentes en une soirée cet été?
5- Je suis persuadée que certaines choses se passent car elle doivent se passer ainsi pour une raison précise.
6- Je ne suis pas tellement carriériste. Avoir un poste à haute responsabilité avec un grand rayonnement international comme certains rêvent d’avoir n’est pas un de mes buts.
7- Outre voyager, mon plus grand objectif est d’être heureuse.
8- Je ne suis pas une dévoreuse de séries. Je suis très vite découragée par le nombre d’épisodes par saison et le nombre de saisons.
9- Je n’ai jamais été opérée sous anesthésie générale et je touche du bois pour ne pas l’être avant longtemps. Néanmoins, j’ai quelques points de suture sur le crâne, étant tombée sur le coin d’un radiateur et m’ouvrant joliment le plein milieu de mon crâne arrière à 2 ans.
10- L’ambiance de Noël est importante pour moi. J’adore Noël, les marchés de Noël, les spécialités mangées durant cette période. Les manalas, bredalas, christstollen, odeur de vin chaud et de churros ont bercé mon enfance! Et je dévore les christstollen dès que j’en trouve…. Et les décorations avec toutes les illuminations! Et les traditions avec les couronnes de l’Avent! D’ailleurs, avez-vous déjà acheté ou utilisé un couronne de l’Avent ou c’est une tradition allemande qui est restée dans l’Est?

large7

11- J’ai passé deux fois le permis. La première fois le 31 août 2015, la veille de mon départ à Paris, et le 28 octobre 2015. J’ai donc eu mon permis à 18 ans!
12- Je suis féministe. L’égalité salariale homme et femme pour le même travail, les mêmes droits et la fin de toutes les pratiques sexistes dont le harcèlement de rue, la culture du viol, l’appropriation du corps de la femme tel un objet, les dictats de la beauté en général, la mise en avant de la réalité d’être une femme. Qu’on comprenne que les hommes et les femmes sont égaux et qu’on mette en place un système pour.
13- J’ai peur des araignées. Mais vraiment.
14- Le Japon est ma passion depuis 2008.
15- Je ne connais pas mon groupe sanguin.
16- Autant ça ne me dérange pas de dire ma taille, autant je hais répondre à la question « Pourquoi tu es petite? ». Comme si j’avais choisi xD
17- Je n’ai pas tellement l’accent alsacien, l’ayant pas mal perdu en venant à Paris, mais j’ai gardé des expressions de là-bas.
18- Manger de temps à autres une crêpe ou une gaufre au Nutella ne me dérange pas mais mon estomac ne supporte plus le Nutella si j’en mange tous les jours.
19- J’ai été harcelée plus ou moins quotidiennement entre la 6ème et la Seconde!
20- Je me considère comme flexiatirenne, c’est-à-dire que je mange de la viande ou du poisson que très rarement quand je mange à l’extérieure ou que j’ai une envie particulière. Je n’en mange pas de manière régulière. Je ne me sens pas encore capable de passer au végétarisme mais je laisse la porte ouverte et réduis déjà bien ma consommation!

large1

21- 21 est mon chiffre préféré
22- J’ai grandi avec les chansons de Céline Dion et de Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Garou et Sardou. J’ai d’ailleurs vus Céline Dion en concert une fois!
23- J’adore porter des rouges à lèvres rouges ou oranges et violets
24- Je dors toujours avec des peluches dont une serrée dans les bras
25- Vous voyez cette fille qui  s’émerveille devant chaque chat? C’est moi.
26- Pour revenir avec l’idée des câlins, j’adore être entourée des bras de l’autre personne, surtout des mecs, sentir mon torse se lever contre mon visage. Quand je vous dis que j’ai des passions bizarres
27- L’histoire a été pendant le lycée ma matière préférée. J’ai d’ailleurs eu 18 au Bac!
28- J’ai envie de comprendre le pourquoi du comment nous sommes arrivés dans la situation actuelle d’un point de vue géopolitique.
29- J’aime encore beaucoup écrire à la main, écrire et recevoir des lettres
30- Je n’aime pas le café mais je raffole du thé

31- Mon premier blog, un skyblog, est toujours en ligne. J’avais 10 ans et demi quand je l’ai ouvert!
32- Je tente d’être toujours positive et d’avancer quelques soient mes erreurs
33- Lire en anglais n’est pas une habitude régulière chez moi. Je préfère acheter un format poche en français traduit vu que la traduction est quelque chose de très dur!
34- Les matières scientifiques n’ont jamais été ma tasse de thé.
35- En Seconde, j’ai d’ailleurs refusé de disséquer un maquereau toute seule. Le toucher me dégoutait de base et j’étais frustrée que personne comprenne qu’on puisse être dégoutée à l’idée d’ouvrir un poisson dans le but de juste voir ses organes et rien d’autres. J’ai donc fini en larmes devant la table, mon maquereau mort sur sa planche, pour que la prof me mette en binôme
36- Prendre ma douche tard dans la soirée me relaxe tellement
37- J’ai une petite fossette sur ma joue gauche quand je souris grandement
38- Plus jeune, je regardais NCIS et admirais Ziva et Abby! Au fond, j’aimerais être un mélange de ces deux personnages je pense, avec un côté décalé, sensible, mais qui est déterminé et qui n’a pas peur d’avancer
39- Je n’aime pas le Coca et autres boissons gazeuses
40- Mon signe astrologique est Vierge et mon signe chinois est boeuf. Ca me correspond plutôt bien je trouve!

41- Bien que j’en achète peu, j’aime beaucoup les confiseries artisanales! Et là, je viens de découvrir une chocolaterie qui fait des confiseries artisanales et comment dire que le cadre est superbe et que tout semble bon?
42- Lors d’un QCM, dès que je rends ma copie d’examen, j’oublis très souvent les réponses que j’ai choisi
43- Ce point est assez bizarre mais j’aime bien les longues jambes musclées chez les hommes. Je préfère ça aux abdos! Mais le plus important reste les yeux!
44- En Première, ma prof d’anglais a dit à ma mère, lors de la réunion parents-profs, « Votre fille n’est pas très grande mais elle fera de grandes choses ». J’y pense encore quand je me sens découragée et ça me remotive
45- Grande lectrice, je n’ai jamais lu Harry Potter
46- Lors de la sortie de Stuart Little 2, une de mes tantes m’a emmenée au ciné le voir. Il y a une scène où un faucon tombe dans une poubelle de Central Park après une course poursuite avec un avion miniature. Devinez qui a crié « IL EST DANS LA POUBELLE »? Oui, la personne qui écrit cet article
47- En restant dans le thème de Disney, Winnie L’Ourson était l’amour de ma vie avec Shang dans Mulan.
48- En lien avec mon côté accro au contrôle de ma vie, j’ai tendance à être nostalgique, surtout quand je réécoute certaines chansons, regarde des photos ou retrouve certaines senteurs. Dans le passé, je connais le déroulement des choses et sais qu’elles sont acquises, contrairement au futur où tout me semble incertain
49- En Première et Terminale, je portais souvent du rose. Du coup, mes amies comptaient le nombre de jour où je n’en portais pas. Sachant que je portais des Converses roses, je vous laisse imaginer le nombre de fois :’)
50- J’aime savoir la taille des personnes que je côtoie. C’est une question assez récurante que je pose. Je connais donc la taille de tous mes amis ou presque :’) Ah oui, le cliché est filles de petite taille qui aime les hommes plutôt grand est TOTALEMENT respecté avec moi

large1large5

Voilà 50 faits sur moi! J’en ai déjà glissés quelques-uns dans mes articles et d’autres sont totalement nouveaux. Certains vous étonnent? Tant que j’y pense, un article sur un de ses faits vous tente-t-il? N’hésitez pas à m’en proposer si certain vous intrigue 😀 J’avoue être tentée de faire un article sur les tabous féminins, principalement autour de sa sexualité et même de mon point de vue autour de ce tabou du sexe en général. Ceci vous tente?

Plein de bisous et NOËL APPROCHE ❤

Publicités

11 réflexions au sujet de “{Tag no°6} 50 faits sur moi”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s