Beauté, K-Beauty, Produits terminés

{Produits terminés no°9} Ces produits terminés que j’ai aimés!

Bonjour tout le monde!

Ca y est! On est en décembre! Je suis joie. J’aime décembre, j’aime ce mois! Noël est dans quelques jours et l’ambiance est tellement plus magique. Jeudi soir, la première neige sur Paris et a tenu même pas une nuit #laneigeàParis Je ne sais pas vous mais j’aime vraiment cette période. C’est également un mois de l’année où j’ai envie de ranger et trier tout ce que j’ai, faire un peu un bilan de mon année (d’ailleurs, un bilan de 2017 vous tente?) et donc qui dit rangement dit produits terminés! Ca faisait longtemps, non?

P1040312

Sheet masks

Chez Innisfree dans la gamme It’s réal squeeze mask

Damask Rose pour une peau plus douce et radieuse. L’odeur de ce masque est très fraiche, loin de la rose de vieille personne. Sur la peau, le tissu est, comme pour tous les masques Innisfree, très agréable et imbibé de produit. Après le temps de pause, la peau semble plus rebondie et plus douce. Le sérum ne laisse aucun effet de tiraillement, au contraire. Vais-je le racheter? Dans l’immédiat non mais je suis tout à fait capable de le racheter de l’utiliser pour une occasion particulière!

Tea Tree pour lutter contre les problèmes de peau tout en laissant hydratée. Honnêtement, il s’agit d’un de mes masques préférés. Je l’utilise toujours pendant ma période des règles et ma poussée de boutons, bien qu’elle soit plus douce qu’avant. Bien sûr, il ne fait pas disparaitre les boutons d’un coup mais aide à atténuer les rougeurs et à réduire ceux qui sont en formation sous la peau #momentglamour. C’est évident que je vais racheter un masque au tea tree, à voir si ça sera de cette marque ou non.

Grenade pour une peau souple. Son odeur est à tomber et fait très bien son travail. Il redonne le parfait coup de fouet à ma peau quand celle-ci n’est pas au meilleur de sa forme. Pour les petits moments de stress comme les partiels, il est parfait!

Autres marques

Air Therapy 2.0 Lotus de Etude House pour purifier et hydrater en profondeur. Je n’avais jamais testé cette gamme de chez Etude House et j’ai bien envie de tester d’autres masques de celle-ci maintenant! L’odeur est très délicate, le tissu très fin, transformant ainsi le moment de la pause en un moment de pure détente. Et la peau nous remercie en étant plus douce et visiblement hydratée! Etude House, un sans faute une nouvelle fois!

Pureness 100 Snail Mask de Tony Moly pour les petits problèmes de peau. Une nouvelle fois une première fois avec les soins à la bave d’escargot! Réputée pour son côté réparateur, la bave d’escargot a de quoi repousser mais son efficacité est là! Le tissu du masque est en pur coton, le rendant encore plus doux. Ma peau m’a remerciée étant devenue plus douce et souple, les rougeurs en moins, après l’application de ce masque! Merci Elora pour la découverte ❤

Black Mask Intensive Purifying de Sexy Look pour une peau purifiée. Ce qui m’a le plus surprise dans ce masque est le sérum transparent alors que je pensais ce dernier noir, comme le tissu du masque! La feuille du masque en elle-même fait pile poils la taille de mon visage, les trous étant de bonne taille. J’ai beaucoup aimé ceci! Et l’effet sur la peau est tout aussi bien. Malgré sons côté purificateur, il n’irrite pas la peau, la laissant même douce et hydrater!

Water Gel Extra Force Mask Moisturizing de Polatam pour une peau hydratée. Une nouvelle fois, un masque que j’ai apprécié et qui a su calmer ma peau quand le vent commençait à devenir plus fort et les températures légèrement plus fraiches. Je ne connaissais pas la marque et j’ai bien envie de la découvrir plus maintenant! 😀

P1040314

Douche

Duo gel douche et lotion corps douceur à la Spied Apple de The BodyShop. L’odeur de ces produits, comme tous les autres, est parfaitement dosée. La pomme chaude et légèrement piquante, telles les Granny, mélangée aux épices de Noël est bien réconfortant avec une longue journée. Le gel douche n’assèche pas la peau, loin de là. Combinée à la lotion pour la corps, notre peau sent tout bon avec cette odeur cocooning. Le seul petit point faible est le format de la lotion mais ça n’enlève pas l’efficacité du produit!

Huile de douche Sakura Spring de Rituals. Cette huile de douche et cette odeuuuuuuuur! Je suis une accro à cette gamme de chez Rituals, la seule que j’ai testé d’ailleurs. L’huile de douche a une texture bien agréable, se transformant en lait au contact de l’eau. L’odeur se répand dans toute la salle de bain et reste sur la peau avec délicatesse. Sous la douche, c’est une nouvelle fois bien relaxant!

P1040315

Cheveux, corps et lit

Le shampoing cheveux fins de Avril. Premier shampoing bio et je l’ai beaucoup apprécié! J’avais peur qu’il alourdisse mes cheveux ou qu’il les graisse et ça a été tout le contraire! Doux pour les cheveux, il les lave sans les agresser, du moins, moins qu’un shampoing régulier. J’ai même eu l’impression que mes cheveux étaient plus facile à démêler et plus brillant, agréable au toucher lorsque j’utilisais ce shampoing. Un petit point qui m’a longtemps surprise est la mousse. Malgré la présence de quelques sulfates, agent moussant, la mousse n’est pas très présente et reste compacte. Ceci ne m’a pas dérangée tout comme la mousse n’a aucun lien avec la capacité de lavage du shampoing!

Monoï huile nourrissante de Comptoir des monoï. Le monoï et son odeur, une grande histoire d’amour entre eux et moi! J’ai principalement utilisé le monoï cet été pour hydrater ma peau et pour la nourrir après le rasage. La peau sent merveilleusement bon et devient extrêmement douce mais surtout hydratée en profondeur. J’adorais en appliquer le soir avant de m’allonger et lire un petit peu. Un voyage sur les îles direct!

Brume d’oreiller relaxante aromachologie de L’Occitane. Je suis une personne relativement stressée et qui peut avoir du mal à s’endormir. J’avais reçu cette brume en miniature dans un calendrier de l’Avent de la marque et j’ai beaucoup aimé. L’odeur est particulière par la présence des huiles essentielles et eaux florales mais le mélange est réellement relaxant. Je mettais quelques spray au niveau de mon oreiller et sur la peluche que je sers en dormant. Je m’endormais en effet plus rapidement mais surtout plus détendue. Malgré tout, ayant d’autres brumes d’oreiller actuellement, je ne pense pas la racheter directement mais cette brume est magique!

P1040308

Et voici donc mes produits terminés! En connaissez-vous l’un d’eux? Avez-vous déjà testé un de ces produits? Un vous tente? 😀

Plein de bisous ❤

Publicités

15 réflexions au sujet de “{Produits terminés no°9} Ces produits terminés que j’ai aimés!”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s