{Haul no°8} Commande tout mignonne chez Jolimakeup!

Bonjour tout le monde 😀

Comment allez-vous par cette première canicule de l’année? N’oubliez pas de boire surtout! C’est après quelques allers-retours entre Paris et chez parents que je reviens pour l’été sur Paris (et là où je vais fondre). Je reviens aujourd’hui avec un nouveau haul, hé oui, encore un, su site Jolimakeup! si vous n’aimez pas les haul, vous inquiétez pas, je reviens samedi avec un article plus centré sur un produit en particulier 😉

P1030524

Joli makeup est une véritable mine d’or pour les fans de maquillage anglais et américains à petit prix! Sandrine, la gérante, propose diverses marques variées, avec des articles de maquillage et de nail art, tel que NYX, BH Cosmetic, ColourPop, Milani voire même Makeup Revolution, mais également des articles plus lifestyle, avec des bijoux ou des produits Mr.Wonderful. Depuis peu, nous trouvons également des articles des 3 marques coréennes qui sont Etude House, SkinFood et Holika Holika. Les colis sont fait à la main, chaque produit étant emballé dans du papier de soie et attaché avec du masking tape. Un petit mot est glissé, écrit à la main, sans oublier le petit bon. Niveau prix, comme dit plus haut, les marques restent abordables ou alors à des prix semblables de ceux chez Sephora. Niveau frais de port, ils sont à 5€ en point relais, 6,95€ à domicile. Les frais de port sont offert en point relai dès 65€ d’achat! La livraison est rapide, environ 2 jours pour faire Troyes-Paris, soignée et suivie en colissimo 😉 Ca évite de passer par les sites officiels, souvent basés à l’étranger, et donc des possibles frais de douanes! Et une nouvelle fois, ça permet de donner un coup de pouce à quelqu’un qui tient sa petite boutique de revente 😀

P1030528

Niveau maquillage, j’ai juste commandé un UltraMatte de chez ColourPop en teinte Donut (actuellement non disponible mais juste ici). D’une couleur assez falshy, un rose légèrement orangé, une fois sur les lèvres, il tient plusieurs heures tout en restant confortable. Il ne bouge plus et est sans transfert. J’ai eu l’occasion de le tester lorsque j’aidais à un symposium, étant alors obligée de parler plus que d’habitude, manger avec des baguettes et plutôt gras avec des viennoiseries sans oublier le grand nombre de verre d’eau et de thé que j’ai bu. Ah oui, aussi des rires! (Et là, je casse l’image sérieuse) Tout au long de la journée, mes lèvres sont restées colorées. Quand la couleur partait, c’était de manière uniforme, sans faire des gros trous. De plus, la couleur est proche de celle de mes lèvres naturelles, sans être aussi flash. A voir lors d’une deuxième utilisation mais je pense bien aimer ces rouges à lèvres liquide!

P1030527

Pour les soins et accessoires, j’ai craqué pour des cosmétiques coréens avec le Egg White Pore (ici) de chez SkinFood, un masque, bien connu avec des propriétés tirées du blanc d’oeuf. Destiné aux peaux grasses, ce masque a pour but de réduire l’huile et nettoyer les pores tout en rendant la peau plus ferme. J’ai bien hâte de voir sur le long terme, surtout avec ces chaleurs! Niveau texture, le masque blanc est proche d’un masque à l’argile, étant assez compact mais qui s’étale bien sur la peau. Au rinçage, le masque se retire facilement, moussant légèrement dans le lavabo. La peau est douce, l’excès de sébum ayant disparu. Intriguée, j’ai pris le Eye Patch Collagen (ici) de Etude House qui est un duo de patch, imbibé de produit, qui permettent de donner un petit coup de boost au dessus des yeux. J’ai également acheté une pince épilée (ici), Tweezer My Beauty Tool, un indispensable tout simple mais aussi le Ciseau Peigne (ici) Eyebrow, toujours dans la collection My Beauty Tool de chez Etude House. Le but est de couper les sourcils tout en les peignants, les ciseaux ayant un petit peigné glissé au bout. Petit plus, une recharge de peigne est fournie 😀
Cette partie de la commande n’a pas encore été testé, surtout sur le plus long terme pour le masque de SkinFood. Néanmoins, j’ai bien hâte!

Actuellement, tous les produits mentionnés sont en réduction jusqu’à épuisement des stocks. C’est le bon moment pour craquer sur le site sur des produits déjà peu chers, non? 😉

Plein de bisous ❤

6 réflexions sur “{Haul no°8} Commande tout mignonne chez Jolimakeup!

Laisser un commentaire

