{Haul no°7} La Minoo Box Purify de chez Mooni mask et petite commande à côté

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous? Première grande nouvelle, je passe en L3! Je suis super contente 😀 Je vais pouvoir concentrer un peu sur mes révisions estivales, sur le JLPT et réfléchir à mon avenir! Il y a peu, j’ai enfin passé cap et commandé sur Moonimask.com. Moonimask, c’est un site où l’on peut trouver diverses marques asiatiques qui vendent uniquement des sheet mask pour tous les types de peaux, des plus sensibles aux plus grasses en passant par les peaux matures. Les prix sont un peu plus élevés que sur TesterKorea mais Moonimask est basé en France. Néanmoins, les prix restent toujours moins chers que chez Sephora pour les sheets mask de Tony Moly 😉

Ce qui m’a beaucoup influencé est la Minoo Box Purify (ici), pour les peaux mixtes, grasses et sensibles. Composée de 6 masques, dont un en pot, texture gel, elle a pour but de détoxfier, purifier et aider la peau à résister face au soleil et à la pollution. En plus des masques, nous recevons une petite pochette en forme de chat violette tout mignonne! Voici donc ce qu’on peut trouver dans cette box:

P1030530

Innisfree It’s a Real Squeeze – Tea tree (). Le tea tree est un actif reconnu pour aider les peaux à problèmes à se purifier et à désincruster les pores mais en plus aide à la cicatrisation. Le sébum est également régulé. Pour l’avoir testé au part avant, celui est top et permet de calmer sa peau de manière ponctuelle.
Etude House Air Therapy 2.0 – Lotus (). Je n’ai jamais testé les masques de chez Etude House, du moins cette gamme, et je dois avouer que celui au lotus semble bien pour ma peau étant donné que cette plante permet d’hydrater en profondeur tout en purifiant la peau.
Love more – Herba Saussurea Involucrata () Voila une marque que je ne connais pas! Je crois que la marque est taïwanaise, étant donné que tout est écrit en chinois. Le masque est fait à partir de soie naturelle et comporte divers actifs tel que du lotus des neiges, du thé vert, du ginkgo biloboa, de pivoine et d’aloe. Rien que ça! J’ai vraiment hâte de découvrir cette marque à travers ce masque 🙂
Polatam Water Gel Extra Force Mask – Moisturizing (). Une nouvelle fois, marque inconnue! Fait pour les peaux grasses et sensibles, ce masque m’intrigue une nouvelle fois. Je ne connais aucun actif, si ce n’est le thé vert et le romarin. Fait à partir de céramide et de centella asiatica, il permet d’assainir la peau et de la régénérer.
Annie’s Way -Mint Cooling () Je ne suis pas très fan de l’odeur de la menthe mais j’ai hâte de tester ce masque étant donné que la marque le conseille pour les périodes de forte chaleur!
23.5N – Oriental Beauty Tea Balancing Gel Mask. Non disponible sur le site, étant donc un peu comme un bonus, ce masque à appliquer promet de purifier la peau tout en la gardant hydratée. Le tout est formulé à partir d’ingrédients naturels et taïwanais et dit être très doux pour la peau. Une nouvelle fois, présente de thé vert mais également d’acide hyarulonique, de tanins et polyphénols de thé vert.

J’ai bien hâte de tester chaque masque de cette box. En édition temporaire, cette box tout mignonne coute 20€, sans les frais de port. Il existe également une version pour les peaux plus sèches, dans le but d’hydrater la peau (ici)

P1030531

J’ai également commandé quelques autres masques. Le premier est de Etude House, de Fresh Moisture 2.0 à la Damask Rose (ici). La rose a la propriété d’apaiser la peau tout en rapportant une certaine vitalité, un petit coup de pouce. Comme pour comparé, j’ai acheté, de la marque Innisfree dans la gamme it’s réal squeeze mask, à la rose (ici). Enfin, d’une marque japonaise, j’ai commandé de chez SexyLook, le Black Mask Intensive Purifying (ici). Fait à partir de charbon, le masque promet de purifier la peau. De plus, l’aole, l’hamamélis et le calendula, aident à hydrater, antioxider, lutter contre l’acné.

Niveau livraison, celle-ci est offerte dès 45€ d’achat. En dessous, le mode de livraison est calculé en fonction du poids, nombre de masque et l’épaisseur, allant de 1,80€ à 5€. Malgré les stocks qui peuvent être rapidement épuisés,  le choix de masque sur le site est grande, avec des marques temporaires comme permanentes. Pour les fans de sheets masks comme pour celles qui aimeraient les découvrir, je ne peux que conseiller ce site!

P1030529

Connaissiez-vous cette boutique en ligne? Vous tente-t-elle? 😀

Plein de bisous ❤

9 réflexions sur “{Haul no°7} La Minoo Box Purify de chez Mooni mask et petite commande à côté

  1. wonderandcie dit :

    Coucou !
    Ah j’avais failli commander la même trousse que toi mais malheureusement mon budget n’est pas illimité, j’espère qu’elle y sera encore le mois prochain sinon tant pis je commanderais les masques à part. J’ai vraiment envie de tester ceux de la marque Polatam, il parait qu’ils sont supers et aussi des masques japonnais pour voir un peu ce que ça donne niveau soins 😉
    Merci pour ton article,
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    • Sakura no dream dit :

      Coucou 😀
      Oh, vraiment? ^^J’espère aussi pour toi qu’elle sera toujours en ligne courant juillet et, pourquoi pas, même un peu soldé! (c’est beau de rêver!). Les sheets mask japonais semblent un peu moins répandus que les coréens, voire la J-beauty en général, malgré les petites pépites qu’on peut trouver!
      Merci à toi pour ton commentaire 😀
      Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

