{SMS no°1} Shopping my Stash, le début!

Bonjour tout le monde! Ca va?

Déjà, je m’excuse d’avance si je publie un peu moins jusqu’à fin mai étant donné que la bête noire des étudiants arrivent. Oui, les partiels! Mais aujourd’hui, je reviens avec un article plus joyeux, le premier Shopping my Stash!

Le but du shopping my stash est de présenter un ou plusieurs produits souvent oubliés qu’on aimerait utiliser 10 fois au moins dans le mois. Ca fait quelques mois que je regarde ceux de Mara et je me jette enfin dedans! 😀

P1030500

It Palette en teinte Delicate Nude de Sephora

J’ai acheté cette palette en décembre 2015 et depuis, je l’ai que peu utilisé étant donné que ses fards sont relativement poudrés et la pigmentation est variable. C’est bien dommage vu les couleurs rosées, qui pourraient peut-être remplacer la Naked 3, sont aussi bien mattes qu’irisées. Je vais tenter de l’aimer avec ses défauts tout en me disant que c’est parfait pour faire des maquillages légers lors des matins pressés 😉

Une palette de chez Make-up Forever

Cette palette est une des plus ancienne que j’ai, voire la première. Je l’ai eu à Noël … 2014 et je ne sais pas pourquoi, elle est souvent restée au fond de mon rangement maquillage. Pourtant, les couleurs sont belles, avec du gris, un bleu clair et des teintes rosées et violettes, sans oublier le noir et un fard de transition bruns froid. En plus,elle est compacte, fournie avec des pinceaux!

Duo de fard à paupière de chez The Body Shop

Et encore un produit plutôt ancien puisque je l’ai acheté à Londres en …. 2012! (yeah!!). Ce duo est sympa vu que nous pouvons l’utiliser humide comme sec, même si les fards sont bien plus pigmentés humidifiés. Le rose est très vibrant une fois humide et le violet, également humidifié, est superbe en liner. A noter que je les utilise avec base, attendant qu’elle soit un peu plus sèche, pour éviter de faire des petits paquets! 😉

Fresh Cherry Tint #4 de chez Etude House

Déjà, il faut savoir que j’adore la marque Etude House, surtout les produits pour les lèvres. Un jour, j’aurais plein de rouges à lèvres et autres produits de chez Etude House! Bref! Ce lip tint est rose mais rose pétant mais qui n’assèche pas les lèvres et qui laisse les lèvres colorées avec soin quand la couleur s’estompe.  Et là, avec les beaux jours qui reviennent!

Melted Chololate en teinte Milkshake de chez Too Faced

Cette miniature provient d’un des coffret de Noël de chez Too Faced et je dois avouer que depuis que je l’ai, c’est une relation amour-haine. Autant j’adore la couleur qui est claire, un marron qui n’a pas une couleur matte, qui ne donne pas cet effet plutôt terreux mais il reste collant, pas très pratique au niveau application et qui peut facilement déborder.

P1030499

Et voilà les produits que j’aimerais vraiment utiliser dans la deuxième moitié demain et début juin 😀

Et vous, avez-vous des produits que vous aimeriez utiliser plus? 🙂

Bisous ❤

5 réflexions sur “{SMS no°1} Shopping my Stash, le début!

Laisser un commentaire

