{Haul no°5} Mes petits achats beauté d’avril

Bonjour! Comment allez-vous? 🙂

Je ne sais pas vous mais ce mois-ci, je me suis un peu plus lâchée niveau beauté en passant commande sur divers sites (et à l’heure où j’écris cet article, j’attends encore une commande beauté et deux lifestyle!). Ainsi, pourquoi pas ne partager ces belles trouvailles? 😀

P1030495

Adopt’

Cette marque est connue pour avoir fait une collaboration avec Sandréa. Plutôt petit prix, elle propose des articles de beauté, du maquillage aux parfums en passant par les accessoires beauté, et des articles plus mode. J’aime cette marque depuis bientôt 3 ans (déjà?!) qui ne m’a jamais déçue! Petit plus, nous savons où sont fabriqués les produits 😉
Ayant terminé ma poudre de Canmake, j’avais besoin d’une nouvelle poudre et je n’avais pas envie de mettre des miles et des cents dedans. C’est ainsi que je me suis penchée sur celle de Adopt’, qui nous promet un teint matifié et parfait pour toute la journée. Elle se présente dans un boitier noir mat, tous simple, avec son petit nom, « Cover and fit, fix&mat », écrit en blanc.  Elle possède une très légère odeur, présente simplement à l’ouverture et si on colle son nez à le poudre. La poudre de 9g est à 7,95€ et est fabriqué en Italie!
Niveau parfum, j’ai craqué pour un de 30ml et un autre de 10ml. Je tiens d’abord à noter le fait que la marque propose près de 120 parfums différents, tous fabriqués près de Bordeaux. Il existe divers formats, de 10ml à 100ml, ce qui permet de créer une petite collection de parfums sans trop se ruiner! De plus, les notes de chaque parfums sont données en bas 😉 J’ai donc acheté Love fusion en 30ml qui possède un parfum sucré et fleuri, légèrement envoutant. Il est peut-être un peu trop fort pour l’été mais est parfait pour l’entre deux saisons, comme maintenant! Sa note de tête est à la bergamote, puis sa note de coeur, orchidée et santal suivi de sa note de fonds, à la vanille et au musc. Il se présente dans un simple tube long avec un capuchon en métal, sur lequel il y a écrit un joli « a », celui de la marque. Il ne fait pas cheap, bien au contraire, plutôt classe même! Son vaporisateur est un classique. Son prix est tout aussi doux que ses odeurs, étant à 6,95€! En ce qui concernant celui de 10ml, j’ai craqué pour l’odeur de musc blanc, aimant particulièrement les odeurs fleuries. Une nouvelle fois, celle-ci est légèrement boisée et ambrée. On retrouve en note de tête le lys, l’ylang-ylang et la bergamote, en note de coeur le jasmin, la rose, l’iris. Enfin, en note de fond, l’ambre, la fève de tonka, le musc et le patchouli. Le format de 10ml est particulièrement facile à emporter, étant donné que l’applicateur est un roll-on! Quant à son prix, il n’est à 3,95€! (tout doux!)

P1030496

Sephora

Depuis quelques mois, je regardais avec envie un coffret de chez Too Faced, le Sexy Lashes Rain or Shine. Composé d’un full size du Better than Sex original et d’une miniature de la version waterproof, je trouvais le tout vraiment super. Ayant déjà eu des miniatures du Better than Sex, j’avais vraiment envie d’avoir le full size. Ainsi, avec ce coffret, j’avais aussi la possibilité de tester la version waterproof. Mais le meilleur étant que ce petit coffret était au même prix que le mascara Better than Sex tout seul. Et puis les prix de Too Faced on légèrement augmenter, passant le prix du mascara seul de 23 à 24,50€ tandis que le coffret restait à 23€. Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais, surtout avec un petit code promo Sephora de -20%! Je l’ai ainsi eu à 18,5€ sans la livraison. 😉 Maintenant, je n’ai plus peur que mon mascara BareMinerals me lâche un matin!

P1030498

La boutique du monoï de Tahiti

Je me prépare doucement à l’été avec le monoï! Depuis quelques temps, j’hydrate mon corps avec un monoï que j’avais acheté l’été dernier et je me suis rappelé de mon amour pour ce produit. Bien que diverses marques vendent du monoï, j’avais envie d’acheter un bon monoï, qui vient de Tahiti. Le monoï de Tahiti propose divers parfums, tous plus dépaysants les uns que les autres. Ne sachant pas tellement prendre lequel, j’ai demandé conseil à une connaissance qui a grandi là-bas et il m’a directement dit « Le tiaré, c’est le meilleure ahah ». Je lui ai donc fais confiance et j’ai pris une bouteille de celui au tiaré et une autre, par curiosité, au tipanié. Tous les deux sont des fleurs blanches qui nous transportent directement en Polynésie. Niveau odeur, l’huile au tiaré sent le paradis! L’odeur est très fleurie, légère, et nous transporte face aux lagons quand on ferme les yeux. Les deux bouteilles, en plastique, sont de la marque Monoï Tiki Tahiti et font 120ml. Au fond de la bouteille se trouve une fleur, de tipanié ou de tiaré. Ceux deux senteurs sont également disponibles en bouteille de 60ml ou de 100ml, en verre, voire même en 1L! En tout cas, dans mon cas, la bouteille est à 8,90€.
Le site où j’ai commandé le tout, La boutique du Monoï de Tahiti, propose une grande variété de monoï de diverses marques sous forme liquide mais aussi sous forme de gel douche, de soin pour le corps, parfums,  mais vend également des soins solaires, des bijoux de tahitiens, des livres, de la nourriture, des paréo et plein d’autres petites merveilles.  L’envoie est rapide, dans une enveloppe en carton, le tout bien emballé. A la commande, nous pouvons choisir un échantillon. J’ai pris un échantillon de l’eau de toilette au tiaré et je suis un peu accro à cette odeur. Ah oui, j’allais oublier! Le monoï pur se fige sous les 20°C 😉

P1030492

Voilà mes derniers petits achats! Avez-vous déjà testé un de ces produits ou êtes-vous tenté par l’un d’eux? 🙂

Bisous ❤

9 réflexions sur “{Haul no°5} Mes petits achats beauté d’avril

Laisser un commentaire

