Beauté, Haul, K-Beauty, Skin care

{Haul no°4} Mon avis sur TesterKorea

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? 🙂 Ca y est, les jours ont bien rallongés, il fait plutôt beau en ce moment et les températures remontent! Le printemps arrive!  Yeah!

p1030130

Au début du mois de février, j’ai passé commande sur le site TesterKorea avec une amie. TesterKorea est un site très connu et prisé par les K-beauty addicts étant donné qu’il s’agit d’un revendeur officiel de nombreuses marques de cosmétiques coréennes, les plus connues comme Etude House, Tony Moly ou bien Skin Food comme des moins connues 😉 Les prix sont affichés en wons, convertis à côté, en euro et en dollars!  Comparés aux e-shop français, les prix sont bien plus attractifs, étant donné que le choix des produits est bien plus vaste. D’ailleurs, nous pouvons trouver sur le site des soins, du maquillage et divers accessoires! En ce qui concerne l’envoi, les frais de ports sont calculés en fonction du poids du colis; les tarifs étant faciles à trouver sur le site en fonction du mode d’envoi choisis, du poids et du pays de destination. Personnellement, j’ai choisis le moins cher, qui met entre 2 et 10 semaines, en fonction du pays. J’ai retrouvé mon colis dans ma boite au lettre qui m’attendait sagement 2 semaines après avoir passé commande! Le colis provient de Corée et est emballé de sorte à ce qu’il ne puisse pas s’ouvrir, emballé par du scotch.

p1030137

Maintenant que je vous ai présenté le site, passons à ma commande! Depuis quelques temps, je me démaquille à l’huile, étant donné que c’est ce qu’il y a de plus doux pour ma peu est reste plutôt économique. Ayant entendu beaucoup de bien sur cette huile, comme pour sa version à la rose, j’ai craqué sur l’huile démaquillante de RE:CIPE au thé vert. Le tube est, esthétiquement parlant, très beau, étant d’un simple plastique transparent, pouvant ainsi voir le niveau de l’huile. Le petit plus, ce qui m’a réellement donné envie de tester ce produit est les feuilles de thé, visible. Ceci est un petit détail qui me fait fondre. Les feuilles de thé ne change rien au produit, si ce n’est qu’elles s’infusent encore plus dedans. Etant donné que cette version est faite à partir de thé vert, elle est plus destinée au peaux mixtes à tendance grasses tandis que la version à la rose, tout aussi jolie, est destinée au personnes ayant la peau sèche ou sensible. Son seul point faible serait qu’elle ne retire pas forcément très bien le waterproof mais, n’utilisant pas de waterproof, ce n’est pas vraiment très grave 🙂

p1030139

Comme vous le savez sans doute, je suis une masque addicte! J’ai donc, sans étonnement, craquer pour des masques en pot et en tube. Le premier que je vais vous présenter est un de chez SkinFood. Il s’agit du Freshmade Lemon mask qui a pour propriété d’apporter plus de brillance. Il suffit de laver, d’exfolier sa peau avant d’appliquer ce masque sur peau humide et de le laisser poser entre 10 et 15min. De ce que j’ai pu voir, la texture a l’air de ressembler à un gel, qui doit être bien rafraichissant. Il existe d’autres variantes de ce masque, un à la cranberry, à la pastèque, à la noix de coco, à la pomme et à l’ananas. Le pot a une contenance de 90g. J’ai bien hâte de le tester!

p1030135
Autre masque, un pour laver les pores de chez A’Pieu fait à partir de charbon. Il s’agit du Fresh Mate PEAT Mask. Comme tout masque, il est à appliquer sur une peau propre et exfoliée. Il se laisse également entre 10 et 15min sur la peau. Ayant la peau mixte, j’espère qu’il pourra m’aider à réduire mes pores visibles! Toujours chez A’Pieu, j’ai craqué pour un masque de nuit calmant, le Fresh Mate TEA TREE Mask. Celui-ci remplace alors une crème de nuit. En effet, avant d’aller dormir, on applique le masque pour le laisser agir pendant notre sommeil puis retirer l’excédant le matin. Depuis que je suis à Paris, et encore plus pendant les pics de pollution, ma peau, devenue sensible, rougit facilement. Ainsi, je peux aider à réduire ces petites rougeurs, ça serait top!

p1030136
Toujours un sleeping pack, j’ai acheté le Bubble Tea de chez Etude House au thé vert. J’ai failli craquer à sa sortie tellement le packaging est adorable! Il se présente sous forme de bubble tea, ce thé taïwanais avec des perles de tapioca. Dans le cas échéant, le masque est vendu avec une petite spatule qui nous permet de récupérer une ou deux « perles » avec le « thé » qu’il faut ensuite appliquée sur une peau propre avant d’aller dormir pour laisser pénétrer toute la nuit. Il existe également deux autres variantes, une à la fraise et l’autre au thé noir.

p1030141

En ce qui concerne les sheets mask, je n’en ai pris que quatre, ce qui est très peu. Trois sont de chez Innisfree, une marque que j’apprécie pour les sheets masks, et un de chez Tony Moly. Côté Innisfree, tous sont de la gamme It’s Real Squeeze. J’ai pris celui au thé vert, qui permet d’hydrater la peau et la rendre plus fraiche. J’ai également pris celui au tea tree, parfait pour les peaux à problèmes, pour, une nouvelle fois, l’hydrater et la nettoyer un peu plus. Dernier masque de chez Innifree, c’est celui à la grenade qui doit rendre la peau plus ferme et souple. Ces trois masques sont à laisser poser entre 10 et 20min. En ce qui concerne celui de Tony Moly, de la gamme I’m Real Mask, j’ai craqué pour celui au riz qui permet de nettoyer la peau. C’est sur que ces masques en tissu ne sont pas très écologiques, étant donné qu’ils ne sont efficaces que pour une utilisation mais, il faut avouer, ils sont ludiques et bien pratiques quand nous avons peu de temps. Ils sont là pour me dépanner ou m’aider lors de plus gros problèmes 🙂

p1030140

Dernier article que j’ai commandé, une pochette Pikachu issue d’une collaboration entre Tony Moly et Pokémon. La pochette à maquillage en similicuir est simple, bi-colore noire et jaune, avec un petit Pikachu dessus et la tirette de la fermeture éclaire étant la queue de Pikachu. La trousse est assez grande pour emporter avec nous tous les produits nécessaires à une retouche maquillage ou glisser d’autres objets, pour mieux organiser notre sac. 😀

J’ai hâte de tester tous les produits maintenant 😀 En tout cas, je ne concerne pas du tout mon achat sur ce site, le recommandant même chaudement! En ce qui concerne les frais de douane, c’est comme tout, à partir d’une certaine somme, c’est au petit bonheur la chance :/ Oh, j’ai oublié de précisé! J’ai également reçu un petit sac avec divers échantillons 😀

Avez-vous déjà commandé sur ce site? Si non, tenté? 🙂

Bisous ❤

8 réflexions au sujet de “{Haul no°4} Mon avis sur TesterKorea”

  1. J’aime énormément TesterKorea. Il y a toujours un adorable pochon avec des échantillons quand je commande chez eux, et ça c’est un gros plus… Tout arrive toujours très vite aussi, je trouve (2 semaines pour la France).
    Tu as fait une bien jolie commande, ça me donnerait presque envie d’y jeter un enième coup d’oeil… Ahaha. Belle journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Après tout le bien que j’ai entendu sur ce site, je n’avais pas peur de passer commande et j’étais sûre d’aimer! C’est sur que niveau échantillons, c’est toujours bien généreux. Ce petit truc asiatique fait bien plaisir, comparé en France où tu as des crèmes anti-ride à 20 ans haha Niveau livraison, j’ai été satisfaite aussi étant donné qu’on peut suivre la commande 🙂
      Ah mince, je t’ai tentée haha :p En tout cas, je serais capable de repasser commande chez eux!
      Belle journée à toi aussi!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

