Beauté, Lifestyle

{Tout sur … no°4} Mes cadeaux de Noël 2016

Coucou tout le monde! Déjà, bonne année!  J’espère que cette année sera remplie de plein de bonnes choses pour vous, de plein de réussites sur le plan professionnel, des études mais aussi d’un point de vue personnel. J’espère également que vous avez passé de bonnes fêtes avec le personnes que vous aimez. Ensuite, je tiens à m’excuser de ma petite absence improvisée suite à ce qu’on appelle partiels car, oui,je fais parti de la team partiel après Noël. J’ai donc ma tête dans mes cours pile poile quand le soleil est dehors donc voilà. Désolée!  Cependant, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes (beaux) cadeaux de Noël. Je dois avouer que j’ai été pas mal gâtée.

p1030018

Depuis la rentrée, les Melted Matte de Too Faced me faisait envie, principalement la couleur Bend & Snap!,qui est un rose framboise foncé. Je l’ai, pour l’instant, porté qu’une seule fois et j’ai trouvé sons application facile avec son embout en biseau. Une fois sur les lèvres, il est plutôt agréable, même si un baume à lèvres est la bienvenue avant. Niveau tenue, elle est vraiment bonne. Bref, j’adore! Merci à ma soeur! Toujours de ma grande soeur, j’ai eu le gel douche Spiced Apple de chez The Body Shop. J’adore cette odeur hivernale et chaude à la fois, très épicée ce que j’adore depuis quelque temps. Je suis sure que ça sera un pur plaisir sous la douche le matin, pour bien se réveiller. Peut-être va craquer sur le gommage lors des soldes.

p1030023

Niveau livre, j’en ai reçu deux. Dernier cadeau de ma soeur, Did I mention I love you? DIMILY #1 d’Estelle Maskame est devenu mien. Et vous savez quoi, je l’ai dévoré en une journée. Même si l’histoire est très clichée (n’oublions pas que l’auteur n’a que 18 ans!), j’ai bien envie de savoir la suite. Bon, j’ai encore beaucoup (BEAUCOUP) de livres à lires donc, si un jour, je trouve les 2 autres tomes en occasion, je les prendrais je pense! Il n’est pas sur la photo comme je l’ai laissé chez nos parents pour qu’elle le lise! Autre livre, de ma maman cette fois-ci, j’ai reçu Paper Town de John Green, publié sous La Face cachée de Margo, en Français. J’ai regardé le film dans l’avion quand j’allais à Tôkyô, film qui a été un coup de coeur! C’est donc naturellement que j’ai eu envie de lire le livre, surtout en anglais étant donné que je trouve la couverture plus belle.

p1030022

Je suis une fille très très TRES accro au thé. Pour vous donner un exemple, en période de révision (comme maintenant haha), je peux boire presque 2L de thé ou de tisane sur la journée. J’ai donc, naturellement, demandé des thés de Noël, principalement de chez Dammann Frère. Mes parents m’ont offert deux thés de cette marque, le Christmas Tea, qui est un thé vert épicé, et la Tisane de Noël, plus douce. Je les aime tous les deux, pour leurs goûts si différent mais vraiment délicieux. Avec ceci, j’ai reçu une belle théière ne fonte japonaise, achetée au Palais des Thés(que j’ai oublié de prendre en photo huhu). Elle est assez grosse pour contenir deux tasses et les garder au chaud pendant presque une heure. Comment dire que je suis gaga de ce cadeau très utile? Autre cadeau un peu insolite que j’ai reçu une « spécialité de thé », qui est une sorte de gelée infusée au thé. La mienne est de la collection de Noël, « Noël à Paris », avec de notes d’amandes et de cerises noires sans oublier les épices du pain d’épice. Je ne l’ai pas encore goûté mais elle m’intrigue tellement! Enfin, dernier cadeau comestible (sans compte les chocolats), une pâte à tartiner au chocolat blanc et noisette du Comptoir de chez Mathilde. Cette pâte à tartiner est juste une bonheur gustatif. On sent bien le goût des noisettes sans laisser le chocolat blanc prendre le dessus. Le matin avec du thé, un plaisir!

p1030025

Niveau vêtement, j’ai eu un tour de cou en laine de mouton fait à la main, venant tout droit de Patagonie. Elle est blanche avec des mailles roses, vertes et grises. Je m’y attendais pas du tout et je suis amoureuse de ce beau tour du cou.

Enfin, dernière catégorie, celle que je n’ai pas su nommée. J’ai eu une sublime guirlande lumineuse composée de boules aux couleurs chaudes et douces, comme du jaune, du rose clair et un marron clair. Je l’ai posée sur près de mon lit pour avoir une douce lumière quand je lis, avoir cette atmosphère cocooning si reposante pendant l’hiver et si agréable l’été. Je ne saurais dire la marque précise étant donné que mes parents l’ont achetée au Marché de Noël de Mulhouse. Vous pouvez un peu la voir sur une des photos 😉  Autre petit cadeau tout doux, une bouillotte plus qu’adorable. Il faut savoir que je n’ai pas de micro-onde chez moi (four ou micro-onde, il faut choisir!) et les bouillottes à remplir à l’eau chaude sont rares. Cependant, celle-ci vient de chez Nature et Découverte et est simplement sublime! En ce moment, j’adore la remplir d’eau chaude, me glisser dans mon lit et lire un bon livre avant de m’endormir avec la bouillotte contre moi.

Dernier cadeau, cette fois-ci du copain de ma soeur, un casque bluetooth. Je ne m’attendais pas du tout, mais vraiment pas, à un tel cadeau. Naïvement, je pensais que ma soeur avait donné les idées de ma whislit à son chéri et qu’il avait pioché dedans. Et bah non! Le casque est de la marque Unotec et a une qualité de son très bonne. J’en suis fan haha.

p1030014

Et vous, avez-vous passé un bon Noël? Et des bonnes fêtes? Avez-vous eu ce que vous vouliez? 🙂

Bisous ❤

Publicités

11 thoughts on “{Tout sur … no°4} Mes cadeaux de Noël 2016”

    1. Oui! J’en reviens toujours pas! Et j’ai encore reçu quelques trucs de certaines amies de fac en plus! Le Melted est magnifique. Même si j’ai envie de le porter, j’attends un peu que les jours printaniers pour vraiment bien le porter 😀 Bisous ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

  1. C’est rigolo, je porte exactement la même couleur que le rouge à lèvre que tu présentes mais de chez Mac.
    Est ce que tu es contente de la tenue ? Il a l’air magnifique en tout cas. Je connais peu too faced encore.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui? Ils ont une couleur similaire? C’est laquelle? 😀
      En ce moment, mes lèvres sont assez sèches sont la tenue n’est pas aussi bonne qu’elle devrait être mais quand j’hydrate bien mes lèvres avant, la tenue est vraiment pas mal. Lorsqu’il s’estompe, il laisse les lèvres joliment colorées 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s