Beauté, K-Beauty

{Make up no°1} Purple on Green eyes

Bonjour tout le monde!

p1020894

Comment allez-vous? Novembre est arrivé et je dois bien avouer que j’ai hâte que ce mois passe. Pour moi, novembre est un mois bien triste, sans fête, le mois juste avant décembre, donc les Fêtes, mais également le mois de mes partiels de mi-semestre. Cependant, si je reviens aujourd’hui, ce n’est pas pour me plaindre du mois ce novembre mais pour poster mon premier make-up.
Depuis que l’automne est arrivé, j’aime bien, bizarrement, me faire un maquillage dans les tons violets. Il est plutôt simple a réaliser, le tout se jouant principalement sur l’association des tons violets et mauves sur des yeux verts, souligné par un eye-liner marron. Pour ce tuto, j’utilise principalement la petite palette de chez Canmake en teinte 12 et l’eye-liner de Pompompurin et Love Liner.

p1020890

Pour commencer, j’applique sur toute ma paupière ma base de chez Urban Decay. Elle me permet de faire tenir toute la journée les fards, pour ne pas qu’ils migrent au fil de la journée. La palette de chez Canmake est composée de 5 fards tous plutôt bien pigmentés pour une palette de ce prix, autours de 10€. Elle comporte un petit miroir et un petit applicateur à deux embouts, un mousse et un pinceau. A l’aide du pinceau fourni dans la palette, j’appliquer sur la moitié intérieure de ma paupière la couleur en haut à gauche qui est, à mes yeux, une couleur chaire satinée qui tire légèrement vers le rose. J’ajoute en suite sur les 3/4 de ma paupière  le rose de la palette, toujours avec l’embout pinceau de ma palette.  Je n’oublis pas d’estomper les deux couleurs pour éviter la petite démarcation!

Pour cette étape, j’utilise le pinceau estomper du kit de chez Too Faced. Le pinceau est tout doux, estompe parfaitement la matière.  Au niveau de la partie externe de mon oeil, j’applique le violet de la palette. Finalement, avec l’embout mousse, je mets le violet le plus foncé en dans le creux de ma paupière et en forme de V, glissant légèrement au niveau de mon ras de cils. Je n’hésite pas à estomper après chaque application quitte à en rajouter une nouvelle fois puis ré-estomper jusqu’au résultat que je veux. Une fois que j’ai eu ce résultat, je viens appliquer mon liner au ras de mes cils. Je fais très souvent une virgule plus ou moins grande. Ce liner est très pratique étant donné que la pointe du feutre est très fine, précise et dose parfaitement bien le produit. De plus, la pigmentation est au rendez-vous, comme la tenue. Il ne migre pas, ne bouge pas.

J’applique, bien sûr, plusieurs couches de mascara sur mes cils. En ce moment, il s’agit d’une miniature d’un mascara de chez Nocibé, que j’avais reçu à la Get Beauty. Je fais rapidement mes sourcils avec le gel à sourcils More Brows de chez Model Co. Il serait un dupe du Gimme Brows de chez Benefit!

Pour le tient, j’applique mon anti-cerne, qui est le Cover & Stretch Concealer UV de chez Canmake. en forme de triangle sous mes yeux . J’en mets également sur mes plus petites imperfections. Je viens par la suite estomper le tout avec mon éponge pour le teint de chez Etude House. Si j’en ai besoin, le temps et l’envie, j’unifie mon teint avec la BB crème Cover & Bright Fit de la collection Precious Mineral BB cream en teinte LB, Light Beige, toujours à l’aide de mon éponge. Finalement, je poudre le tout avec ma poudre teinte Canmake en teinte MB, Medium Beige, à l’aide d’un gros pinceau à poudre, toujours de chez Too Faced Pour le blush, il s’agit du Cabanaboy de chez TheBalm. On ne présente plus cette marque, et encore moins ses blushs 🙂

Je rajoute ensuite du rouge à lèvres, soit le SBE102 de chez Etude House, qui est un nude légèrement marron, soit le 020 All That She Wants de chez Catrice, qui est un de mes chouchou de l’automne!

Finalement, voici le résultat final avec chaque rouge à lèvre porté. Personnellement, j’aime beaucoup le rendu avec celui de chez Catrice. Et vous, lequel préférez-vous?

p1020889
Avec le rouge à lèvre Etude House
p1020894
Avec celui de Catrice

Et vous, avez-vous un maquillage chouchou?

 

Bisous ❤

Publicités

9 réflexions au sujet de “{Make up no°1} Purple on Green eyes”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s