{ Tokyo no°4 bis } Petites photos en vrac

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je reviens avec un format d’article différent, celui où je publie des photos de divers endroits avec une simple petite présentation du lieu pour mettre les photos en avant, un peu comme un album photo 🙂

P1010796

Ema au Hachimangu

P1010666

Tanabata ou fête des étoiles (Asagaya)

P1010420

Shinjuku-gyeon

P1010425

Shinjuku-gyeon

P1010500

Omikuji

P1020012

Fuji TV à Odaiba

P1020017

Odaiba Beach

J’espère que ce format d’article vous plait même s’il est bien plus simple et qu’il vous a permis de voyager un petit peu! Je vous rassure, je garde des photos sous mon coude, pour des articles futur 😉

Bisous! ❤

Laisser un commentaire

