Lifestyle

{ Lifestyle no°5 } Mes 25 petits moments heureux

Bonjour! Ca va? Je reviens aujourd’hui avec des ondes positives, quelques petits moments qui me font du bien 😀

  • Ecouter des chansons qui me donnent la pêche!
  • Chanter ces chansons à tue-tête
  • Voyager
  • Revoir mes amies du lycée et me rendre compte que rien n’a changé
  • Voir ma soeur
  • Sortir manger avec mes amis de Paris
  • Manger Japonais
  • Les Marchés de Noël Alsaciens
  • Avoir un livre entre les mains au point d’en être absorbée
  • Les câlins, les bisous
  • Faire des câlins à mon vieux chat
  • Regarder les photos de mes voyages
  • Boire une bonne tasse de thé vert chaud
  • Me promener vers l’Opéra et le Parc des Tuileries (entre autre)
  • Admirer un lever ou un coucher de soleil (et le prendre le photo)
  • Être avec ma maman
  • Se lever et voir qu’il fait beau
  • Un bon bain chaud après une longue journée
  • Prendre du temps pour soi
  • Regarder une vieille série de notre enfance comme Urgences, Malcolm, NCIS

 

  • Comprendre une phrase qu’on lit et/ou entend en japonais
  • Aller dans une librairie et acheter de nouveaux livres
  • Apprendre à se servir de mon appareil photo
  • Découvrir de nouveaux endroits
  • Simplement le fait d’être en bonne santé

large14

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs? 🙂

 

Bisous ❤

Laisser un commentaire

