Beauté, Produits terminés

{ Produits finis no°2 } Oups

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien. ^^ Je reviens aujourd’hui avec un article que j’ai fait il y a peu, les produits terminés. Promis, je reviens bientôt avec des articles plus diversifiés 😉

∞ Corps

Ces derniers temps, j’ai terminé 4 produits pour le corps. J’ai terminé un gel douche de la marque Yves Rocher à al senteur Vanille épicée, appartement à la collection de Noël 2015. Il faut savoir que je suis une grande amoureuse de la vanille, des odeurs vanillées et de tout ce qui a le goût de la vanille. Autant dire que ce gel douche a été un pur plaisir pour moi. Il mousse parfaitement bien, laissant la peau douce, ne la faisant pas tirailler. Et son odeur, un vrai plaisir de se doucher avec lors des matins encore frais. Vais-je le racheter? Si je le pouvais oui! Pour l’amoureuse de la vanille que je suis, OUI!

P1000471

 

Autre gel douche que j’ai terminé mais que j’ai jeté, le gel douche Cajolez-moi de chez Bourjois. Lait de fleur de cerisier, odeur réconfortante, parfaite pour se réveiller en douceur le matin ou le soir pour s’entourer d’un nuage tout doux après une longue journée. Par sa formule plus laiteuse, la mousse est légèrement moins existante que celle de chez Yves Rocher mais elle est tout aussi douce. Vais-je craquer une nouvelle fois? Sand doute, quand j’aurais terminé mon stock de gel douche! J’ai également terminé un gommage de la marie The Body Shop à la framboise. Je l’avais shoppé en solde il y a déjà plusieurs mois, je crois bien aux soldes d’été de 2015. L’odeur était gourmande à souhait, me faisant penser aux yaourts à la framboise brassés. Les grains, ni trop gros ni trop fins, gommaient très bien mon corps, sans faire tirailler ma peau, ou créer des nouvelles zones de sécheresses. Le remettrai-je dans mon panier? Dans l’immédiat non étant donné que je l’ai remplacé par un gommage Yves Rocher à la vanille. De plus, certains odeurs de The Body Shop me font de l’oeil mais s’il est soldé, pourquoi pas!

P1000487

J’ai également terminé une miniature du lait pour le corps de chez l’Occitane. J’ai bien aimé l’odeur réconfortante et cocooning et son efficacité mais je ne pense pas le racheter dans l’immédiat, ayant un petit stock de crème pour le corps. Autre miniature de crème pour le corps que j’ai terminé, celle à la fleur de cerisier et au lait de riz de la marque Rituals. Ceci a été un coup de coeur, que ce soit pour son odeur ou son efficacité. Appliquée le matin, elle laissait ma peau douce toute la journée. Futur craquage? Sans doute 😉

 

 

∞ Visage

J’ai fini de nombreux produits dans cette catégories étant donné qu’il s’agit de ma catégorie préférée. J’ai, dans un premier temps, terminé un gommage de la marque Eucerin, que j’ai beaucoup aimé,voire adoré. La marque est trouvable en parapharmacie, n’est pas très chère (dans mes souvenirs, ce gommage coûte environ 10€). Il faut très peu de produit pour gommer tout le visage. Je prélevais une noisette, massais mon visage humide. Les grains ne sont trop gros, étant doux pour la peau du visage. Au contact de l’eau, le gel mousse et se retire facilement. Une fois tout retiré, la peau est douce, ne tiraille pas. Petit plus, le gel donne un petit coup de fouet, avec son odeur fraiche. Vais-je le racheter? Ce produit a été un coup de coeur donc, une fois tous mes gommages finis, je pense le racheter 😉

P1000475

Autre produit que j’aime beaucoup, les masques, et j’en ai terminé pas mal ces derniers temps! Oops. J’ai terminé 2 miniatures de la marque Peter Thomas Roth que j’avais acheté dans un petit lot de miniatures de soin de la marque. (Je vous en avais parlé ici!). Verdict? J’ai apprécie ces masques pour leur texture gélatineuse et fraiche. Le vert, au concombre, est détoxifiant, pour les peaux exposées à la pollution mais aussi pour les peaux irritées, sèches. A appliquer sur tout le visage et laisser reposer 10 minutes, la peau retrouve son éclat. Le rose, qui est à la rose, aide la peau à se réparer suite à l’âge mais aussi à l’hydrater. Pour les effets anti-âge, je ne peux vous en parler étant donné que je n’ai que 18 ans et donc, voilà! Pour l’hydratation,  ma peau est un peu plus hydrater après ce masque ayant toujours cette texte gel ultra agréable. Vais-je acheter ces produits en full size? Non malgré l’efficacité tout simplement à cause du prix, 50€ pour le masque. Dommage…!

P1000468

Toujours concernant les masques, j’ai terminé de nombreux masques en tissu de la marque Missha au karité, au riz, au citron et à l’arbre de thé. Un article plus détaillé est à venir 😉 J’ai adoré ces masques qui nous permettent un bon moment cocooning, détente. Vais-je craquer une nouvelle fois? Bien sûr mais un peu plus tard, quand j’aurais fini mon tout petit stock. Pour continuer sur les masques en tissu, j’ai testé ceux pour les yeux de Sephora, celui au thé vert. Malgré sa taille un peu trop grande pour moi, ce type de masque en tissu est un plaisir à utiliser alors pourquoi pas craquer une nouvelle fois, peut-être pour un autre marque, plus tard!

J’ai également terminé une crème de nuit aux algues boréales de la marque Polaar. Ce produit a été un plaisir à utiliser, que ce soit pour son odeur ou son efficacité. La miniature que j’ai reçue dans la Birchox a tenu un bon moment même si je l’utilisais tous les soirs. Pour autant, vais-je la racheter? Non à cause de son prix, 42,90€. Malgré son efficacité, je pense pouvoir trouver tout aussi bien chez une marque de parapharmacie ou bio!

P1000481

En parlant de marque de parapharmacie, j’ai fini la crème de nuit au miel de chez Nuxe. Très riche, j’utilisais cette crème en hiver, le soir, quand ma peau tiraillait. Le matin, ma peau était douce, un peu moins sensible. Il faut une petite quantité pour faire tout le visage, ce qui permet de garder le pot longtemps. Vais-je craquer une nouvelle fois? Oui mais l’hiver prochain!

P1000483

Toujours en parapharmacie, j’ai terminé ma Bioderma pour peau sensible, celle au bouchon rose-rouge. Elle me servait pour parfaire mon démaquillage des yeux et démaquiller mon teint. Elle respecte très bien les peaux sensibles et ne rend pas les peaux mixtes plus grasses. Ai-je craqué? Oui, j’ai même racheté le lot de 2 Bioderma, celle de 500mL chacune! Finalement, pour conclure dans les soins, j’ai toujours et encore terminé des miniatures d’eaux micellaires des marques Les Anges ont la Peau Douce et Absolution. Toutes deux reçues dans des Birchox, je les appliquais le matin et les rinçais. La première ne m’a pas réellement convaincue, provoquait quelques tiraillements ce qui explique que je ne compte pas la racheter. Quant à la seconde, malgré ses nombreux actifs bio ou naturels, je ne compte pas la racheter également, satisfaite de ma Bioderma. Néanmoins, elle reste un bon soin 🙂

 

∞ Maquillage

Passons au maquillage, enfin plutôt, le démaquillage! J’ai terminé 2 démaquille, tous les deux pour les yeux. J’ai reçu le démaquillant à la Camomille de The Body Shop pour mon anniversaire. Il n’est, certes, pas waterproof mais retire bien le maquillage. Il fallait tout de même que je repasse avec un coton imbibé d’eau micellaire pour bien le perfectionner. Est-ce un problème pour moi? Non. De plus, ce démaquillant est doux, n’irritant pas mes yeux devenus sensibles. Vais-je le racheter? Peut-être étant donné que je me démaquille à l’huile en ce moment et que j’en suis très satisfaite! Autre démaquillant que j’ai terminé et plutôt connu, le Cils Demasq’ est également présent. Waterproof et biphasé, il retire parfaitement le mascara waterproof. Néanmoins, il fallait un peu frotter pour bien retirer le mascara, ce qui pouvait provoquer quelques rougeurs. Bientôt dans mon panier? Malheureusement, non. L’huile est beaucoup plus doux pour moi!

P1000469

∞ Cheveux

Dernière catégorie, celle des cheveux! J’ai fini une miniature d’un shampoing de Kevin.Murphay. Je l’utilisais une fois par semaine, alternant avec un autre shampoing. Premier constat est que le packaging n’est pas pratique, devant bien appuyer ou secouer pour avoir de la matière. De plus, j’ai eu l’impression qu’il me graissait les cheveux. Donc non, je ne vais pas le racheter. Dernier produit, un masque pour les cheveux décolorés de la marque de Redken. J’ai énormément aimé ce produit qui permettait d’éviter les reflets jaunes sur mes pointes décolorées. Je l’appliquais généreusement sur mes pointes une fois par semaine. Malgré sa composition pas très propre, je pourrais racheter ce produit si un jour je retourne vers le blond!

 

J’espère que cet article vous a plu! Avez-vous déjà essayé un de ces produits? Si oui, les avez-vous aimé ou non? N’hésitez pas à me le dire 😀

Bisous ❤

Me suivre?
Hellocoton: @sakuranodream
Instagram: @ptitlouise
Twitter: @Louise_2109

4 thoughts on “{ Produits finis no°2 } Oups”

Laisser un commentaire

